Fini les papiers qui s'entassent
Une secrétaire à court et moyen terme
Votre société connaît une période chargée, vous manquez de temps pour gérer des dossiers prioritaires ou tout simplement vous avez besoin d’être assisté dans vos travaux administratifs. Optez pour une secrétaire ou une aide administrative pour votre entreprise.
Déléguez vos travaux de secrétariat afin de vous décharger des tâches administratives :
• La gestion du courrier,
• Le classement des papiers et l’archivage,
• La saisie de données,
• Les démarches et formalités administratives.
LA GESTION DU COURRIER :
Je traite votre courrier quotidien en distinguant les factures fournisseurs, les règlements clients, les relances, les charges sociales, les litiges, etc…
Chaque courrier et traité et classé.
Je rédige des courriers de résiliation d’un contrat ou d’un abonnement selon vos directives.
LE CLASSEMENT :
Clients, fournisseurs, relevés bancaires, avis de LCR, organismes, tous vos papiers seront classés et agencés selon un plan de classement afin d’optimiser votre temps de travail et vous permettre de retrouver facilement une information administrative.
Ainsi, au moment de la clôture de votre exercice comptable, plus aucun problème pour transmettre vos papiers à votre expert-comptable, qui recevra au plus vite les informations et les documents qu’il n’aura plus besoin de vous réclamer.