Assistance Administrative Pour les Professionnels

UNE ASSISTANTE A VOS COTES

Besoin d’aide pour suivre votre administratif ?

Le chef d’entreprise doit savoir tout faire.

Il doit être commercial, comptable, gestionnaire, et surtout maîtriser son domaine de compétence.
La plupart du temps la gestion administrative passe après son travail sur le terrain ou à la production.
Vous manquez de temps pour gérer des dossiers prioritaires ou tout simplement vous avez besoin d’être assisté dans vos travaux administratif ? Avez-vous déjà pensé à externaliser votre secrétariat ? Et si vous optiez pour une assistante administrative pour votre entreprise ?

Déléguez vos travaux de secrétariat afin de vous décharger des tâches administratives :
• La gestion du courrier,
• Le classement des papiers et l’archivage,
• La saisie de données,
• Les démarches et formalités administratives.

LA GESTION DU COURRIER :

Je traite votre courrier quotidien en distinguant les factures fournisseurs, les règlements clients, les relances, les charges sociales, les litiges, etc…
Chaque courrier et traité et classé.
Je rédige des courriers de résiliation d’un contrat ou d’un abonnement selon vos directives.

LE CLASSEMENT :

Clients, fournisseurs, relevés bancaires, avis de LCR, organismes, tous vos papiers seront classés et agencés selon un plan de classement afin d’optimiser votre temps de travail et vous permettre de retrouver facilement une information administrative.

Et au moment de la clôture de votre exercice comptable, plus aucun problème pour transmettre vos papiers à votre expert-comptable. Il recevra au plus vite les informations et les documents dont il a besoin pour établir votre bilan.